Enregistrer chaque page d'un publipostage en .doc

Marie -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite enregistrer chaque page individuellement d'un document généré par publipostage et j'aurais besoin de votre aide. Je me suis servie de la macro donnée par m@rina. Néanmoins, le résultat est que l'enregistrement se fait n fois (correspondant à mon nombre total de pages) mais toutes les pages s'enregistrent. Je ne parviens à trouver ce que je dois modifier dans la formule du macro afin que ce soit bien un enregistrement pour une page.

J'espère que j'ai été assez claire ;)

Vous remerciant par avance pour votre aide.

PS : Je suis novice en macro mais trouve ça tellement passionnant comme outil, que j'aimerais bien progresser sur ce domaine, grâce à votre aide.

Avec mes remerciements.

Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Je n'ai pas compris cette phrase :
"Néanmoins, le résultat est que l'enregistrement se fait n fois (correspondant à mon nombre total de pages) mais toutes les pages s'enregistrent. "

https://faqword.com/index.php/word/19-publipostage/552-comment-couper-un-gros-fichier-en-autant-de-petits-fichiers-quil-y-a-de-sauts-de-section

m@rina

0
Marie

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Mon document issus du publipostage comporte, par exemple, 30 pages séparées par des sauts de sections. J'ai voulu dire que lorsque j'exécute la macro, le document s'enregistre 30 fois avec les 30 pages. Et non les 30 documents individuels enregistrés, comme souhaité.
Merci à vous pour votre aide.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir

As-tu bien utilisé la macro que j'ai mis dans ma réponse ?
Je viens de la tester et elle fonctionne correctement.

Il faut lancer la macro une fois le publipostage créé, depuis ce document créé via le publipostage.

Voici également une macro qui fait le publipostage et fait des fichiers PDF.
https://faqword.com/index.php/word/19-publipostage/1075-publipostage-directement-vers-fichiers-pdf

m@rina
0