Quand j’imprime mon Cv il y a des bordures
Baptiste0410
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j’imprime mon Cv ça fait dès bordure blanc et je ne comprend pas pourquoi ?
Je suis sur Word.
Merci d’avance pour ceux qui vont m’aider
Baptiste

Image anonymisée... ***Modération CCM
Quand j’imprime mon Cv ça fait dès bordure blanc et je ne comprend pas pourquoi ?
Je suis sur Word.
Merci d’avance pour ceux qui vont m’aider
Baptiste

Image anonymisée... ***Modération CCM
A voir également:
- Quand j’imprime mon Cv il y a des bordures
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Imprime ecran samsung - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Bonjour.
Il y a toujours une marge non imprimée.
Si tu supprimes l'arrière-plan coloré, tu ne verras plus cet effet.
Il y a toujours une marge non imprimée.
Si tu supprimes l'arrière-plan coloré, tu ne verras plus cet effet.
Baptiste0410
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
1
Comment fait-t'on cela ?
De toutes façons, ce n'est pas cette marge blanche qui sera responsable si ta candidature est rejetée !
De plus, les chefs d'entreprise préfèrent les CV qui visiblement ont été fabriqués par les candidats eux-mêmes, et non pas piqués parmi des modèles tout faits ...
De plus, les chefs d'entreprise préfèrent les CV qui visiblement ont été fabriqués par les candidats eux-mêmes, et non pas piqués parmi des modèles tout faits ...
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi un modèle et dont le goût en fioritures pourra être jugé douteux par le destinataire amène une quelconque plus value par rapport à un CV bien présenté et réalisé avec Word ab nihilo.
Ce qui y importe est, toutes proportions gardées, moins une présentation exotique qu'une mise en évidence claire des points clés.
Je ne vois pas en quoi un modèle et dont le goût en fioritures pourra être jugé douteux par le destinataire amène une quelconque plus value par rapport à un CV bien présenté et réalisé avec Word ab nihilo.
Ce qui y importe est, toutes proportions gardées, moins une présentation exotique qu'une mise en évidence claire des points clés.
Bonjour,
C'est une limitation physique des imprimantes, les têtes d'impressions de peuvent pas imprimer jusqu'au bords des pages. Cette "marge" peut être très réduite selon le modèle d'imprimante, mais jamais nul, en tout cas pas sur les imprimantes grand publique. Comme dit, il faut modifier la mise ne page pour que ce soit invisible, en mettant un fond blanc, ou une transition progressive vers les bords de pages par exemple ...
Cdlt.
C'est une limitation physique des imprimantes, les têtes d'impressions de peuvent pas imprimer jusqu'au bords des pages. Cette "marge" peut être très réduite selon le modèle d'imprimante, mais jamais nul, en tout cas pas sur les imprimantes grand publique. Comme dit, il faut modifier la mise ne page pour que ce soit invisible, en mettant un fond blanc, ou une transition progressive vers les bords de pages par exemple ...
Cdlt.