Ancrer "réellement" un tableau sur une page

Fermé
StartPot - Modifié le 24 mai 2022 à 21:55
m@rina Messages postés 20435 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 - 26 mai 2022 à 00:23
Bonjour,
Je cherche à fixer un tableau sur une page de façon à ce que le texte que j'ajoute avant ne le déplace pas mais se poursuit à la suite du tableau sans le déplacer.
J'ai choisi "autour" pour "Habillage du texte" et j'ai décoché l'option "Déplacer avec le texte" dans "Position" mais le tableau change quand même de page quand j'ajoute du texte avant.
Je sais pas si c'est possible de faire ça? Merci d'avance pour votre réponse!


Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20435 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 11 297
Modifié le 25 mai 2022 à 01:27
Bonjour,

Ce que tu as fait est correct, et normalement ça fonctionne.
Peut-être que ton tableau est trop grand et qu'il ne peut plus tenir sur la page qui reste ?

Mais bon, l'habillage avec Word pose quand même pas mal de problèmes.

m@rina

0
Bonjour et merci pour ta réponse!
Oui mon tableau est sur deux pages et aussi en format paysage. Oui, en faisant un test je crois effectivement que ça ne fonctionne pas quand le tableau n'est pas sur la page sur laquelle on ajoute du texte. Quand le tableau est sur la page suivante alors Word crée automatiquement une nouvelle page. En revanche quand le tableau se trouve sur la page sur laquelle on ajoute du texte alors il ne bouge pas et le texte passe par dessus.

Du coup je ferai avec...
Merci encore :)
0
m@rina Messages postés 20435 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 11 297
26 mai 2022 à 00:23
Bonsoir,

Oui, en fait un tableau peut être coupé s'il n'a pas d'habillage.
S'il a un habillage, on peut le couper uniquement manuellement.
Donc s'il est long, il va se déplacer sur la page suivante...

m@rina
0