Liens hypertextes dans formulaire word

Fermé
CWA - 25 mai 2022 à 18:44
m@rina Messages postés 20172 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 26 mai 2022 à 00:27
Bonjour,

et merci par avance de votre attention.
J'ai un souci trop technique pour y remédier toute seule.
J'ai créé un formulaire word, avec des cases à cocher, des listes déroulantes, des zones de texte, des signets et des liens hypertexte. Tout fonctionne parfaitement bien.
Je restreins la modification et j'enregistre.
Problème : les liens ne fonctionnent plus. Lorsque je clique sur n'importe quel lien, je suis systématiquement renvoyée en haut du document.
J'ai bien cherché sur le net, mais personne ne semble avoir eu ce problème.
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi cela arrive et comment faire en sorte que les liens continuent de pointer vers les signets relatifs en mode restreint?
Merci! ++
Bonne fin de journée.
Carine

Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20172 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 11 278
26 mai 2022 à 00:27
Bonsoir

A priori tu as utilisé les contrôles de formulaire hérités. Lorsque le formulaire est protégé, on ne peut plus déplacer la souris que sur les contrôles, que ce soit à la main ou via un lien hypertexte.

Ce qui serait possible c'est de déprotéger les parties où se trouvent les liens, mais ces parties seront modifiables.

m@rina
0