WORD : é, è, î et â sont aux abonnés absents
Howdoesitword
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Howdoesitword Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Howdoesitword Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'écris des lettres accentuées en word, j'obtiens des signes inhabituels.
Exemple:
Si j'écris "démarquer" , "algèbre", "paître" et "pâtre", j'obtiens des signes tels que au lieu de é, è, î et â
ce qui donne : dmarquer, algbre, patre, ptre ; les signes insérés dans les petits carrés étant des courbes ou des sortes de gaffes (longue perche terminée par un crochet).
J'implore votre aide pour ramener Word à un comportement décent.
Merci
Lorsque j'écris des lettres accentuées en word, j'obtiens des signes inhabituels.
Exemple:
Si j'écris "démarquer" , "algèbre", "paître" et "pâtre", j'obtiens des signes tels que au lieu de é, è, î et â
ce qui donne : dmarquer, algbre, patre, ptre ; les signes insérés dans les petits carrés étant des courbes ou des sortes de gaffes (longue perche terminée par un crochet).
J'implore votre aide pour ramener Word à un comportement décent.
Merci
Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:
- WORD : é, è, î et â sont aux abonnés absents
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Etes vous sur que la police de caractere que vous utilisez possede des caracteres accentues ?
C'est la meme chose en changeant de police de caractere ?
C'est la meme chose en changeant de police de caractere ?
Merci pour votre réponse.
Je n'avais rien changé avant une pause, et c'est en revenant que le problème s'est posé.
La police était inchangée (Times New Roman). Finalement le problème s'est résolu lorsque j'ai appliqué à la ligne litigieuse le format des textes sus-jacents. La cause du problème m'échappe.
Merci encore.
Je n'avais rien changé avant une pause, et c'est en revenant que le problème s'est posé.
La police était inchangée (Times New Roman). Finalement le problème s'est résolu lorsque j'ai appliqué à la ligne litigieuse le format des textes sus-jacents. La cause du problème m'échappe.
Merci encore.