Numérotation des titres suivie

Résolu/Fermé
naboo33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - Modifié par naboo33 le 20/11/2013 à 16:45
latiote0610 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 15:20
Bonjour,

Je me suis fais des modèles de documents au boulot avec des styles définis pour faciliter la mise en page (dans la mesure où je ne rédige pas tous les docs mais qu'il faut qu'ils soient quand même homogènes).
Titre
1. Titre 1
1.1 Titre 2
1.1.1 Titre 3
...
le problème est que depuis quelques jours, mon titre 2 ne se base plus sur la numérotation de mon titre 1 : il repart à partir de 1 à chaque fois.
J'ai essayé tout ce que je connais mais je n'arrive à rien et je deviens folle (saut de section, changement de la définition des styles rapides ...).
Est-ce que quelqu'un à une idée?
Merci d'avance

1 réponse

latiote0610 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
6 déc. 2013 à 15:20
bonjour en fait il faut que vous alliez, dans word 2010, dans l'onglet accueil/ Paragraphe et au niveau des numérotations vous choisissez liste à plusieurs niveaux, vous allez tout en bas définir une liste à plusieurs niveaux, sélectionnez en bas l'onglet <<Moins positionnez pour avoir plus d'application positionnez vous sur 2 (par rapport à l'emplacement de votre titre) et sur la droite il est écrit appliquer ce style à et la vous indiquez à quel style vous souhaitez appliquer votre numérotation.

Voilà espérant vous avoir aidé...
bye
Aurélie
0