Pagination de doc word
Résolu
ahmedson
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!
je veux numéroté mon doc word (2010) mais la numérotation automatique commence de 1 à 81, la page qui suit est en 122 ce qui fait que la numérotation dépasse le nombre de page réelle.
s'il vous plait aide-moi il ne me reste que ça pour déposer mon mémoire. merci
je veux numéroté mon doc word (2010) mais la numérotation automatique commence de 1 à 81, la page qui suit est en 122 ce qui fait que la numérotation dépasse le nombre de page réelle.
s'il vous plait aide-moi il ne me reste que ça pour déposer mon mémoire. merci
1 réponse
-
Bonjour.
1) C'est le pack Libre Office (donc le logiciel Writer) ou le logiciel Word 2010 (donc le pack Microsoft Office) que tu utilises ?
2) Ton saut de pagination vient du fait
- soit que tu as importé un autre document, dont la pagination commençait à 122
- soit que tu as fait de nombreux couper-glisser de paragraphes et de pages, sans faire attention aux sauts de section existants.
Alors essaie l'une de ces deux procédures :
*A. place-toi dans le pied-de page de l'actuelle page 122, va dans Format des numéros de page et choisis "à partir de" 82.
*B. étant sur le N° de page 122, désélectionne l'outil "Lier au précédent".
Si aucune ne marche, il faudra envoyer ton fichier pour qu'on trouve ton erreur.