Pagination de doc word

Résolu
ahmedson Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!
je veux numéroté mon doc word (2010) mais la numérotation automatique commence de 1 à 81, la page qui suit est en 122 ce qui fait que la numérotation dépasse le nombre de page réelle.
s'il vous plait aide-moi il ne me reste que ça pour déposer mon mémoire. merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

1) C'est le pack Libre Office (donc le logiciel Writer) ou le logiciel Word 2010 (donc le pack Microsoft Office) que tu utilises ?

2) Ton saut de pagination vient du fait
- soit que tu as importé un autre document, dont la pagination commençait à 122
- soit que tu as fait de nombreux couper-glisser de paragraphes et de pages, sans faire attention aux sauts de section existants.
Alors essaie l'une de ces deux procédures :
*A. place-toi dans le pied-de page de l'actuelle page 122, va dans Format des numéros de page et choisis "à partir de" 82.
*B. étant sur le N° de page 122, désélectionne l'outil "Lier au précédent".

Si aucune ne marche, il faudra envoyer ton fichier pour qu'on trouve ton erreur.
1
ahmedson

Bonjour Raymond!
la première option a bien fonctionné , je ne sais pas comment vous remercier ; sachez seulement que je suis vraiment reconnaissant de votre aide. merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Heureux de t'avoir été utile ...

Et bienvenue parmi les membres inscrits à ce forum !
0