Sommaire automatique à partir de plusieurs documents séparés
D.G
-
CB -
CB -
Bonjour,
Je rédige actuellement un mémoire, et pour me faciliter la tâche, je pensais séparer chaque chapitre dans un document Word différent. J'aimerais savoir si il existe un moyen pour qu'à la fin je puisse tous les réunir et que le sommaire se fasse automatiquement ?
Je rédige actuellement un mémoire, et pour me faciliter la tâche, je pensais séparer chaque chapitre dans un document Word différent. J'aimerais savoir si il existe un moyen pour qu'à la fin je puisse tous les réunir et que le sommaire se fasse automatiquement ?
A voir également:
- Sommaire à copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Sommaire word - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
5 réponses
Bonjour,
Oui cela est entièrement réalisable puisque je l'ai fait pour un rapport de stage:
Pour cela :
- Insertion
- Objet
- Texte à partir d'un fichier
Cordialement
Oui cela est entièrement réalisable puisque je l'ai fait pour un rapport de stage:
Pour cela :
- Insertion
- Objet
- Texte à partir d'un fichier
Cordialement
insertion ok, Objet, ok, mais pas "texte à partir d'un fichier"... je fonctionne avec Windows 7...
Faut-il faire un sommaire dans chaque document avant de tous les réunir pour que l'actualisation de la table des matières se fasse pour la globalité?
Merci de vos réponses....
Faut-il faire un sommaire dans chaque document avant de tous les réunir pour que l'actualisation de la table des matières se fasse pour la globalité?
Merci de vos réponses....
La méthode décrite juste au dessus sert a insérer un fichier, Par exemple
Document 1 : Page de Garde
Document 2 Sommaire
Document 3 : 1 ere partie
Tu vas dans le Document 1 (page de garde) et si tu souhaite insérer un autre fichier exemple le document 2 qui lui contient une page aussi, tu fais :
- Insertion
- Objet
- Texte à partir d'un fichier (document 2)
Dans ce cas la tu auras alors ton fichier document 1 qui aura aussi la page du document 2 intégrer, tu peut ainsi mettre le Doc 3 de la même maniére
Compris ?
Document 1 : Page de Garde
Document 2 Sommaire
Document 3 : 1 ere partie
Tu vas dans le Document 1 (page de garde) et si tu souhaite insérer un autre fichier exemple le document 2 qui lui contient une page aussi, tu fais :
- Insertion
- Objet
- Texte à partir d'un fichier (document 2)
Dans ce cas la tu auras alors ton fichier document 1 qui aura aussi la page du document 2 intégrer, tu peut ainsi mettre le Doc 3 de la même maniére
Compris ?
ok pour ce copier coller... mais il s'agit du sommaire automatique.... si j'ai des paragraphes dans chaque docs, le sommaire global se fera-t-il automatiquement? (en considérant le fait que j'ai ordonné de la même manière les niveaux des titres...)
C'est un peu plus complexe.... non?
C'est un peu plus complexe.... non?
c'est bien ce que je pensais, il ne tient pas compte des titres et du sommaire (numérotation et pagination). Pas très pratique Word....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Insertion ok, objet ok.... texte à partir de ficher??? y'a pas.... je fonctionne avec Win7
Merci d'avance....