Sommaire automatique à partir de plusieurs documents séparés

D.G -  
 CB -
Bonjour,

Je rédige actuellement un mémoire, et pour me faciliter la tâche, je pensais séparer chaque chapitre dans un document Word différent. J'aimerais savoir si il existe un moyen pour qu'à la fin je puisse tous les réunir et que le sommaire se fasse automatiquement ?
A voir également:

5 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Oui cela est entièrement réalisable puisque je l'ai fait pour un rapport de stage:

Pour cela :
- Insertion
- Objet
- Texte à partir d'un fichier

Cordialement
0
d;g

Tu pourrais être un peu plus didactique.... je dois faire des sommaires automatiques dans chaque document avant de les réunir?
Insertion ok, objet ok.... texte à partir de ficher??? y'a pas.... je fonctionne avec Win7
Merci d'avance....
0
d;g

insertion ok, Objet, ok, mais pas "texte à partir d'un fichier"... je fonctionne avec Windows 7...
Faut-il faire un sommaire dans chaque document avant de tous les réunir pour que l'actualisation de la table des matières se fasse pour la globalité?
Merci de vos réponses....
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

La méthode décrite juste au dessus sert a insérer un fichier, Par exemple

Document 1 : Page de Garde
Document 2 Sommaire
Document 3 : 1 ere partie

Tu vas dans le Document 1 (page de garde) et si tu souhaite insérer un autre fichier exemple le document 2 qui lui contient une page aussi, tu fais :
- Insertion
- Objet
- Texte à partir d'un fichier (document 2)

Dans ce cas la tu auras alors ton fichier document 1 qui aura aussi la page du document 2 intégrer, tu peut ainsi mettre le Doc 3 de la même maniére

Compris ?
0
d;g

ok pour ce copier coller... mais il s'agit du sommaire automatique.... si j'ai des paragraphes dans chaque docs, le sommaire global se fera-t-il automatiquement? (en considérant le fait que j'ai ordonné de la même manière les niveaux des titres...)
C'est un peu plus complexe.... non?
0

Essaye donc de mettre n'importe quoi dans deux fichier Word différent et d'ajouter le document 2 au document 1 tu verras alors comment Word procède t-il

Cdlt
0
d;g

c'est bien ce que je pensais, il ne tient pas compte des titres et du sommaire (numérotation et pagination). Pas très pratique Word....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CB

La solution c'est de laisser chaque document dans son fichier et de faire un document maitre qui référence chaque partie.
Une recherche sur internet avec les mots clé "document maitre word" te fournira de nombreux tuto.
0