Mise à jour des dates dans un modèle Word [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Mise à jour des dates dans un modèle Word
- Mise à jour des dates dans un modèle Word ✓ - Forum - Word
- Mise à jour des date et heure ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Mise à jour G Data IS 2014 ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Mises à jour de dates ✓ - Forum - Excel
- Excel date automatique sans mise à jour - Forum - Excel
4 réponses
PapyLuc51
- Messages postés
- 3025
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Bonjour,
Une suggestion : tu peux peut-être remplacer tes modules actuels par de nouveaux en utilisant l'onglet développeur
cordialement
Une suggestion : tu peux peut-être remplacer tes modules actuels par de nouveaux en utilisant l'onglet développeur
date modifiable
cordialement
DCA25
Merci pour ta réponse.
Oui cela marche, mais il faudrait le refaire tous les mois pour avoir le calendrier à jour.Je voudrais donner ce modèle à des secrétaires, sans que j'ai à intervenir par la suite.
Oui cela marche, mais il faudrait le refaire tous les mois pour avoir le calendrier à jour.Je voudrais donner ce modèle à des secrétaires, sans que j'ai à intervenir par la suite.
PapyLuc51
- Messages postés
- 3025
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Bonsoir,
Non tu n'auras pas à changer tous les mois
primo tu efface la date dans le modèle tout en gardant le module date tu vas voir en grisé "cliquer ici pour entrer une date" et lorsque tu cliques pour faire apparaître le calendrier tu as le calendrier du mois en cours avec le numéro du jour encadré.
secundo tu peux avancer ou reculer les mois avec les flèches gauche/droite de part et d'autre du mois/année.
cordialement
Non tu n'auras pas à changer tous les mois
primo tu efface la date dans le modèle tout en gardant le module date tu vas voir en grisé "cliquer ici pour entrer une date" et lorsque tu cliques pour faire apparaître le calendrier tu as le calendrier du mois en cours avec le numéro du jour encadré.
secundo tu peux avancer ou reculer les mois avec les flèches gauche/droite de part et d'autre du mois/année.
cordialement