Mise à jour des dates dans un modèle Word [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 DCA25 -
Bonjour,

j'ai établi un planning à la semaine avec les dates et heures de réunions, tout se passe bien, cela fait presque un qu'il tourne. l'amélioration que je voudrais apporter est la suivante:
A coté de l'emplacement pour la date, losrque l'on clique dessus pour modifier, il s'affiche un petit calendrier du mois, mais dommage c'est celui du mois de création du modèle, et non du mois courant.
Qui pourrais m'aider?
Merci d'avance, car je suis convaincu que vous avez la solution.

4 réponses

Messages postés
3025
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
841
Bonjour,

Une suggestion : tu peux peut-être remplacer tes modules actuels par de nouveaux en utilisant l'onglet développeur

date modifiable

cordialement
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse.
Oui cela marche, mais il faudrait le refaire tous les mois pour avoir le calendrier à jour.Je voudrais donner ce modèle à des secrétaires, sans que j'ai à intervenir par la suite.
Messages postés
3025
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
841
Bonsoir,

Non tu n'auras pas à changer tous les mois

primo tu efface la date dans le modèle tout en gardant le module date tu vas voir en grisé "cliquer ici pour entrer une date" et lorsque tu cliques pour faire apparaître le calendrier tu as le calendrier du mois en cours avec le numéro du jour encadré.

secundo tu peux avancer ou reculer les mois avec les flèches gauche/droite de part et d'autre du mois/année.

cordialement
Merci beaucoup PapyLu51; C'est ce que je cherchais. C'est tout simple, mais il fallait le trouver