Word 2013

Résolu
tika Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Comment remplacer définitivement les guillemets chevrons par des guillemets droits. ?
A voir également:

4 réponses

.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Dans "Fichier > Options > Vérification > Options de correction automatique", tu peux demander à Word de ne plus remplacer les " " par des « ».

Pour remplacer les guillemets existants dans un document, tu peux utiliser la fonction Remplacer (Ctrl-H).

Bonne journée !
1
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

J'ajoute au post de .grincheux :

n'oublie pas de décocher dans les deux onglets "Lors de la frappe" et "Mise en forme automatique"

0
tika Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais où trouver "mise en forme automatique" et "lors de la frappe". Je me débrouillais bien toute seule avant mais avec le dernier Word, je suis un peu perdue.
0
tika Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse-moi, j'ai lu ton message avant celui de Grincheux d'où ma 2e question. Vos 2 réponses se complètent : Le problème est résolu . Encore merci.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Content pour toi :o)
si tu veux passer le post en "résolu", merci.
0