Calculs automatiques

Fermé
Tite_étoile Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 29 nov. 2013 à 14:04
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 30 nov. 2013 à 16:44
Bonjour,
J'utilise Word 2007.
J'ai un fichier de plusieurs pages avec plusieurs tableaux et j'aimerai faire un calcul automatique de plusieurs sommes qui sont dans différents tableaux.
Est-ce possible sous Word ?
Je sais que c'est plus facile de faire des calculs sous Excel, mais mon fichier comporte énormément de texte et donc la mise en forme est plus jolie dans Word.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Tite_étoile

3 réponses

LunaSpleen Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 1
29 nov. 2013 à 17:19
Il est possible d'insérer un tableau excel dans un document Word
Copie tes tableaux dans un doc excel et réinsère-les dans ton doc Word à la place des autres (en faisant copier coller). Et tu peux ensuite les modifier avec un double clic dessus (dans word)
0
Tite_étoile Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 18
30 nov. 2013 à 16:03
Oui merci sauf que je ne veux absolument pas faire un lien avec Excel... juste en restant dans Word.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 17 228
30 nov. 2013 à 16:44
"Est-ce possible sous Word ?" NON !
0