Word 2010 - Documents "intelligents"

Fermé
Bourriqueto - 3 déc. 2013 à 15:22
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 3 déc. 2013 à 15:37
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois exposer mon problème mais voilà mon patron voudrait que je puisse créer des documents "intelligents". Par exemple, dans un contrat, on a un grand nombre d'articles (ex. Article 1 : Offre, suivi du texte qui concerne ce sujet, et ainsi de suite jusqu'à avoir une quinzaine d'articles). Dans un de ces articles, il fait référence à un article précédent. Toutefois, il a rajouté un ou deux articles entre-temps et la référence à l'article n'est plus exacte puisqu'il a changé de numéro (ex. le 8 est devenu le 9). Y a-t-il moyen que dans le paragraphe où l'on fait référence à l'article 8 (qui est devenu 9) le numéro se change automatiquement ? Merci de votre réponse.
Danielle

A voir également:

1 réponse

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
3 déc. 2013 à 15:37
Je n'y connais pas grand-chose mais Excel ne serait pas plus pratique dans ce cas (colonnes et calculs) ?
0