WORD 2007 caractères non imprimables
roudoudou22
-
roudoudou22 -
roudoudou22 -
Bonjour,
Je suis passé de Word 2003 à Word 2007.
En 2003 il existait des caractères non imprimables visibles lors d'un aperçu écran mais pas à l'impression.
Pour y accéder :
mettre en surbrillance le membre de phrase à passer un non imprimable
- format
- police
- cocher la case "caractères non imprimables"
- O.K
et le tour était joué.
En Word 2007, cette fonction existe aussi, mais je ne sais comment y accéder dès lors qu'il n'existe plus de menu format police !!
Merci à toute personne qui pourrait me renseigner.
Roudoudou
Je suis passé de Word 2003 à Word 2007.
En 2003 il existait des caractères non imprimables visibles lors d'un aperçu écran mais pas à l'impression.
Pour y accéder :
mettre en surbrillance le membre de phrase à passer un non imprimable
- format
- police
- cocher la case "caractères non imprimables"
- O.K
et le tour était joué.
En Word 2007, cette fonction existe aussi, mais je ne sais comment y accéder dès lors qu'il n'existe plus de menu format police !!
Merci à toute personne qui pourrait me renseigner.
Roudoudou
A voir également:
- Caractère non imprimable word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Caractère ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu sembles confondre caractère masqué qu'on active par le menu police et caractère non imprimable que l'on trouve dans les options
Ce qui pouvait être activé par le menu que tu décris sur 2003, c'est le caractère 'masqué'. Ça n'a d'ailleurs pas changé en 2007.
Sous 2007, si tu souhaites masquer le texte : Onglet accueil / la boîte de dialogue en bas du groupe 'Police' puis cocher l'option 'masqué'.
Pour les caractères non imprimables (les marques de mise en forme comme les espaces, marques de paragraphe, tabulation...) : bouton Office / Options / Options avancées / Onglet affichage
Tu sembles confondre caractère masqué qu'on active par le menu police et caractère non imprimable que l'on trouve dans les options
Ce qui pouvait être activé par le menu que tu décris sur 2003, c'est le caractère 'masqué'. Ça n'a d'ailleurs pas changé en 2007.
Sous 2007, si tu souhaites masquer le texte : Onglet accueil / la boîte de dialogue en bas du groupe 'Police' puis cocher l'option 'masqué'.
Pour les caractères non imprimables (les marques de mise en forme comme les espaces, marques de paragraphe, tabulation...) : bouton Office / Options / Options avancées / Onglet affichage
Merci beaucoup pour votre réponse, Argixu.
Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait ces boites de dialogues.
Je profite pour vous demander 2 autres renseignements, 2 choses que savais faire dans WORD 2003 et que je ne trouve plus dans WORD 2007
1 dans un tableau comment fait on pour fusionner les cellules ou les partager ?
2 comment fait on pour accéder à la fonction aperçu avant impression ?
Merci à vous
Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait ces boites de dialogues.
Je profite pour vous demander 2 autres renseignements, 2 choses que savais faire dans WORD 2003 et que je ne trouve plus dans WORD 2007
1 dans un tableau comment fait on pour fusionner les cellules ou les partager ?
2 comment fait on pour accéder à la fonction aperçu avant impression ?
Merci à vous