En-tête
Claudine76
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un document qui comporte des en-têtes. Lorsque je regarde une page (page 13)dans le document en format normal, mon en-tête est correctement inscrit. Mais lorsque j'arrive pour imprimer le document la page 13 prend l'en-tête de la page 12.
Pourquoi ? et comment corrigé ça ?
Les en-têtes de la page 12 et 13 ne sont pas liés.
Merci
J'ai un document qui comporte des en-têtes. Lorsque je regarde une page (page 13)dans le document en format normal, mon en-tête est correctement inscrit. Mais lorsque j'arrive pour imprimer le document la page 13 prend l'en-tête de la page 12.
Pourquoi ? et comment corrigé ça ?
Les en-têtes de la page 12 et 13 ne sont pas liés.
Merci
A voir également:
- En-tête
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- En-tête word différent chaque page ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour.
Je ne comprends pas : les en-têtes sont identiques dans toutes les pages, non ? C'est la définition même d'un en-tête !
Je ne comprends pas : les en-têtes sont identiques dans toutes les pages, non ? C'est la définition même d'un en-tête !
Claudine76
j'ai des en-têtes de sections.
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 355
Mauvaise idée ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30682609-en-tete-pour-chaque-chapitre#p30683104