Word 2007
Résolu
dailymotion
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà j'ai un énorme soucis depuis quelque temps lorsque j'ouvre une page word et bien je ne vois plus le fond bleu et la barre d'outil est blanche! de plus quand j'insère une forme jusque la tout va bien mais je ne vois pas la couleur que j'ai choisi pour la remplir!! Par contre si je met cette page que je viens de crée sur une clé USB et que je me sert de mon autre ordi et bien je vois toute les couleurs!! Pour m'aider je posède windons 8 et mon ordi est un ASUS Merci merci
A voir également:
- Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
Je te conseil de réparer la suite Microsoft Office.
Tu vas dans "Panneau de configuration" --> "Programmes et fonctionnalités". Puis tu cherches dans la liste la suite Microsoft Office. Tu cliques dessus. Et en haut va s'afficher le bouton "Réparer". Cliques dessus et il refera une installation de toute la suite microsoft office.
Tu vas dans "Panneau de configuration" --> "Programmes et fonctionnalités". Puis tu cherches dans la liste la suite Microsoft Office. Tu cliques dessus. Et en haut va s'afficher le bouton "Réparer". Cliques dessus et il refera une installation de toute la suite microsoft office.
dailymotion
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ok merci je vais essayer
dailymotion
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ça marche pas toujours pareil!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question