En-tête de page et numéro de page

Tatiana016 -  
 Tatiana016 -
Bonjour à tous!

J'utilise WORD MAC 2011. Je dois écrire un gros travail d'une centaine de pages mais j'ai un souci concernant les en-têtes et numéros de pages. En gros, mon problème se résume à ceci:

Je souhaite faire des en-têtes de pages différentes selon mes chapitres/divisions de mon travail. Par exemple, mon mémoire commence avec comme en-tête de page écrit "Remiercements", ensuite "Partie 1 XXX" , "Partie 2 XXX". Pour faire cela, je n'ai pas de problème. Je fais des sauts de sections "page suivante" et ensuite je supprime "lier au précédent" et je peux ensuite changer le nom de mon en-tête de page. Mon problème le voici: Je souhaite également mettre des numéros de pages à côté de mon en-tête. Le souci est que la numérotation n'est plus continue vu que je fais des sauts de sections et que ce n'est pas lier au précédent. Cela me pose problème car je dois insérer manuellement les numéros de pages et je vais ensuite avoir des problèmes pour faire ma table des matières automatique (déjà essayé et ça ne fonctionnait pas :( ).

AIDEZ MOI SVP C EST URGENT MERCI A TOUS! :)

Tatiana
A voir également:

1 réponse

ochopew8 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah fait-le manuellement, vu que contrairement à excell, cela ne se fait pas automatiquement, jvois pas ce que tu peux faire ! C'est chaud ma gueule ! Fait-le manuellement, et à la fin, tu range tout ;-)
0
Tatiana016

Non je ne peux pas le faire manuellement car quand je vais insérer ma table des matières, ça ne fonctionnera pas! Surtout que mon mémoire fait une centaine de pages et la table des matières fera 5/6 pages, je ne vais pas commencer à retaper tous les numéros de pages manuellement.

Mais j'ai trouvé une alternative! Je fais mon en-tête de page différente comme d'habitude, mais en ce qui concerne les numéros de pages, je les mets en pied de page et je n'ai plus aucun soucis, ça se met correctement et j'arrive à ma faire ma table des matières sans problèmes!
0