Vérifier concordance bibliographie/référence dans le texte

Fermé
My_B Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - Modifié par My_B le 27/08/2014 à 10:52
My_B Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 27 août 2014 à 15:00
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de vérifier que les différentes références bibliographiques ajoutées étaient bien citées dans le texte?

Pour la rédaction d'un rapport, j'ai ajouté les documents qui me semblait intéressants au fur et à mesure dans mes références bibliographiques. Ensuite au cours du "remplissage" de mon rapport, j'ai cité/ajouté les références utiles dans le texte. Maintenant, j'aimerais supprimer les références qui n'ont pas été utilisées dans le texte.

Voilà si vous avez une idée... Merci d'avance !

PS : est-il possible aussi de changer la mise en forme de toutes les références dans le corps du texte (mettre en italique par exemple) ? Merci!

2 réponses

My_B Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 2
27 août 2014 à 10:53
Bonjour à tous,

je me rend compte que j'ai du oublier un détail important pour vous aider à me répondre.... J'utilise la version Word 2007.

Désolée de cet oubli.

Cordialement
0
My_B Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 2
27 août 2014 à 15:00
Pour ceux que ça intéresse, il suffit de choisir "travaux cités" dans le type de bibliographie à insérer... la "nature" est bien faite quand même...

Par contre je n'ai toujours pas de solutions pour la mise en forme automatique de toutes les références citées dans le texte. Il me faudrait un moyen de sélectionner l'ensemble pour appliquer un style défini je pense. Ou tout sélectionner à la main...

Salut le forum,
Mylène
0