Création de formes automatiques

Fermé
fabien -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce type de site.
Je suis professeur de physique, et dans le cadre de mes cours je dois voir de l'optique. Ce cours nécessite le fait de créer des "vecteurs flèches" avec des flèches au milieu du segment. Toutefois, Word ne permet que de créer des flèches ( utilisant 2 points : un départ et un point d'arrivée ). N'y aurait-il pas moyen de choisir un type de flèche permettant de placer la flèche au milieu du vecteur ? Ne serait-il pas possible de créer une forme automatique ( un peu comme Word le propose, mais différente de celles proposées par Word ) qui puisse être paramétrée avec des petits boutons jaunes ?

Bien à vous,

Fabien

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, qu'appelles-tu des "vecteur flèche"? Si tu as un exemple en image ce serait bien car je ne sais pas ce que c'est.

Si tu as aussi besoin des notations mathématiques qui peuvent éventuellement servir en physique, c'est intégré depuis la version 2007 de Word par contre il faut enregistrer en docx. Sinon, si tu as encore Word 2003 tu as Cmaths qui est plus complet
0