Extraire données tableau et retours chariots, ça refuse

Fermé
ynaffit Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 26 août 2014 à 14:42
ynaffit Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 26 août 2014 à 15:51
Bonjour,

J'ai un tableau word (extraction d'un pdf) dont je ne veux que le contenu pour réorganiser dans excel.
J'ai testé de passer le tableau en texte, enlever les retours chariots de différentes façons, depuis word ou excel (le tout 2007 je crois), ça ne fonctionne pas, il reste un tableau ou des encadrés, ou sur excel me réétale une ligne par ligne, alors que je le veux en texte, juste séparé à un mot ou signe identifiable. La fusion ou gommer les lignes (long) je perds des infos.
Ca fonctionne juste avec Concatener et ;" "; mais j'ai près de 1000 lignes, c'est trop long. L'idée c'est que ça part sur une base de données après, donc pas de retours à la ligne (remplacer ^l ou ^v, déjà essayé, il ne les voit pas, meme les trucs pates de mouche il ne les trouve pas, alors qu'ils sont là!)
Est ce qu'il n'y a pas un moyen de fusionner des lignes (sans perdre le contenu bien sur) identique à celui pour la fusion de colonnes (d'ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5330425-fusionner-2-cellules-sans-perdre-le-contenu ou une macro (là je suis débutante niveau 0) pour forcer le tableau à ne plus en être un?

En vous remerciant d'avance pour toute aide qui me permettrait d'avancer, et en espérant avoir été compréhensible
A voir également:

1 réponse

ynaffit Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
26 août 2014 à 15:51
Trouvé !

rechercher ^13

et LUI il fonctionne pour les tableaux qui n'en sont pas mais qui en sont quand même.

Joie.
0