Office 2010
nobeline
Messages postés
258
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26287 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26287 Statut Contributeur -
bonjour tout le monde,
Bonjour,
J'ai acheté office 2010 famille étudiant que j'avais installé sur mon PC.
Puis-je me servir de cette meme clé d'activation pour mon portable et comment faire ?
merci de votre aide
Bonjour,
J'ai acheté office 2010 famille étudiant que j'avais installé sur mon PC.
Puis-je me servir de cette meme clé d'activation pour mon portable et comment faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Office 2010
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
j'ai oublié de vous dire que je n'ai pas le logiciel dans mon ordinateur.. j'ai tout essayé même sur leur site, personne n'a jamais répondu. ce portable a windows 8
merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce probleme
merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce probleme
Bonjour
L'édition étudiant ne permet de l'installer que sur un ordinateur malheureusement.
http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/html/pbpage.OfficeCompare/?tid=sA9g0LKQX_dc&cid=5369&pcrid=28540844182&pkw=%2Boffice%202010%20%2B%C3%A9tudiant&pmt=b&WT.srch=1&WT.mc_id=pointitsem_Microsoft+FR_google_Office+15+Suites&WT.term=%2Boffice%202010%20%2B%C3%A9tudiant&WT.campaign=Office+15+Suites&WT.content=A9g0LKQX&WT.source=google&WT.medium=cpc
L'édition étudiant ne permet de l'installer que sur un ordinateur malheureusement.
http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/html/pbpage.OfficeCompare/?tid=sA9g0LKQX_dc&cid=5369&pcrid=28540844182&pkw=%2Boffice%202010%20%2B%C3%A9tudiant&pmt=b&WT.srch=1&WT.mc_id=pointitsem_Microsoft+FR_google_Office+15+Suites&WT.term=%2Boffice%202010%20%2B%C3%A9tudiant&WT.campaign=Office+15+Suites&WT.content=A9g0LKQX&WT.source=google&WT.medium=cpc
merci curb320 ! je suis desolée !
je suis donc obligée de racheter un autre office... hmmm
y aurait-il moyen de télécharger gratuitement ? Il ne me faut que word
je suis donc obligée de racheter un autre office... hmmm
y aurait-il moyen de télécharger gratuitement ? Il ne me faut que word
Bonjour,
Attention, la réponse qui t'a été donnée par curb320 est pour Office 2013.
Les licences Office 2010 sont différentes, et, de mémoire, la version famille permet au moins l'installation sur un fixe et un portable et peut-être même sur 3 PC, mais je n'en suis pas certaine.
Il faut que tu vérifies ta licence.
m@rina
Attention, la réponse qui t'a été donnée par curb320 est pour Office 2013.
Les licences Office 2010 sont différentes, et, de mémoire, la version famille permet au moins l'installation sur un fixe et un portable et peut-être même sur 3 PC, mais je n'en suis pas certaine.
Il faut que tu vérifies ta licence.
m@rina