Poursuivre une numérotation sans afficher de numéro de page
A. A.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je travaille sous Word 2013 et je souhaiterais continuer ma numérotation de page sans pour autant sauter une section. Pour préciser ma pensée, mon texte commence à la page 3 mais je souhaite que les deux pages précédentes comptent dans la numérotation sans qu'elles soient pour autant affichées à l'impression. Autrement dit, je voudrais que la première page apparaissant à l'impression du document soit la page 3.
En vous remerciant par avance pour toute l'aide apportée.
je travaille sous Word 2013 et je souhaiterais continuer ma numérotation de page sans pour autant sauter une section. Pour préciser ma pensée, mon texte commence à la page 3 mais je souhaite que les deux pages précédentes comptent dans la numérotation sans qu'elles soient pour autant affichées à l'impression. Autrement dit, je voudrais que la première page apparaissant à l'impression du document soit la page 3.
En vous remerciant par avance pour toute l'aide apportée.
A voir également:
- Poursuivre une numérotation sans afficher de numéro de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro de page powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour
Quel plaisir de voir une demande logique. On voit tellement l'inverse de ne pas tenir compte des premières pages ! :-)
Commence par afficher les marques de mise en forme pour voir le saut de section : Ctrl+Maj+8 (pas du pavé numérique)
Tu es obligé de passer par un saut de section.
A insérer à la fin de la page 2
- Onglet Mise en page | groupe Mise en page | Sauts de page | Sauts de section => page suivante
Page 3, double-clique dans l'entête :
- décoche 'lier au précédent' dans le groupe Navigation (pour rompre la liaison avec les 2 premières pages de la section 1)
- Onglet Insertion => numéro de page
Argitxu
Quel plaisir de voir une demande logique. On voit tellement l'inverse de ne pas tenir compte des premières pages ! :-)
Commence par afficher les marques de mise en forme pour voir le saut de section : Ctrl+Maj+8 (pas du pavé numérique)
Tu es obligé de passer par un saut de section.
A insérer à la fin de la page 2
- Onglet Mise en page | groupe Mise en page | Sauts de page | Sauts de section => page suivante
Page 3, double-clique dans l'entête :
- décoche 'lier au précédent' dans le groupe Navigation (pour rompre la liaison avec les 2 premières pages de la section 1)
- Onglet Insertion => numéro de page
Argitxu