Imprimer livret format A5 avec des pages A4, paysage, 2 colonnes
Résolu
jbbdn
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jbbdn Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbbdn Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Word imprimer livret a5 sur a4
- Imprimer un livret format A5 sur des feuilles A4 avec Word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
Si dans Word vous avez mis 2 pages A5 sur un A4 en faisant 2 colonnes, ca va etre difficile de couper votre A4 en 2 pour faire du recto-verso....
Si vos pages sont en A5, avec un logiciel d'imposition de page PDF, c'est assez facile a faire...
Sans logiciel d'impositon, il faut le faire manuellement et reorganiser les pages pour que lors de l'impression de 2 pages A5 sur un A4, l'ordre des pages produise ce que vous recherchez.
"Split and Merge" permet de reorganiser les pages a l'interieur d'un fichier PDF. Si vous calculez bien, une fois coupe en 2 vos pages A4, celles de gauche seront en continute sur celle de droite pour former un bouquin complet A5
Si vos pages sont en A5, avec un logiciel d'imposition de page PDF, c'est assez facile a faire...
Sans logiciel d'impositon, il faut le faire manuellement et reorganiser les pages pour que lors de l'impression de 2 pages A5 sur un A4, l'ordre des pages produise ce que vous recherchez.
"Split and Merge" permet de reorganiser les pages a l'interieur d'un fichier PDF. Si vous calculez bien, une fois coupe en 2 vos pages A4, celles de gauche seront en continute sur celle de droite pour former un bouquin complet A5
Il est vrai que je n'ai pas précisé mais je ne souhaite pas un livret plié. Je souhaite découper les pages A4 pour avoir mes 52 pages A5 recto-verso.
Merci.
Merci.
Merci de cette solution qui est pour le moment la plus judicieuse. Toutefois, je souhaiterais privilégier une solution portant sur l'impression et non sur la mise en page (trop laborieuse pour un document aussi long).
le plus simple c'est le logiciel d'imposition...
"Quite Imposing" qui est un plugin d'Arcobat "professionnel".
Cet outil ou qq chose de similaire est parfois inclus dans les copieurs professionnels... mais au niveau d'une imprimante de bureautique, il n'y a rien.
"Quite Imposing" qui est un plugin d'Arcobat "professionnel".
Cet outil ou qq chose de similaire est parfois inclus dans les copieurs professionnels... mais au niveau d'une imprimante de bureautique, il n'y a rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question