Numérotation, organisation

MarieBooh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà je suis étudiante et je prends mes cours sur Word 2013.
J'aurais aimé organiser mes cours de la manière suivante :

TITRE DU CHAPITRE
I- Titre d'une partie
1.1 Titre d'une sous partie
1.2 Titre d'une sous partie, etc.
J'aimerais réussir à réaliser ensuite une table des matières sans avoir à me casser la tête et à modifier. Comment faire ?
Merci beaucoup.

2 réponses

m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

C'est une bonne idée de demander avant de commencer ;) car on voit plutôt l'inverse et c'est toujours plus compliquer de tout modifier après coup.

Pour la numérotation de tes titres, suis cette procédure à la lettre :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre

La table des matières sera très simple, puisqu'il suffira de faire Insertion => table des matières.

Si tu veux une table des matières particulières, dis nous.

m@rina
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Je reviens vers toi concernant les titres de chapitre. Puisqu'ils ne sont pas numérotés, ne les incorpore pas dans la numérotation hiérarchiques. Utilise simplement le style TItre.
0
MarieBooh > m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup, mais comment faire pour que les sous parties (1.1, 1.2, 2.1,...) reviennent à .1 après chaque partie ?
0

Bonjour,

Si tu as suivi la procédure indiquée, dès que tu auras commencé une nouvelle partie, les sous parties recommenceront à 1.

m@rina
0