Suppresion d'un saut de section

Fermé
sim07 - 12 nov. 2014 à 11:58
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 12 nov. 2014 à 12:48
Bonjour,

Je travail avec word 2013, or je rencontre une difficulté dans la numérotation de page. Le souci est que j'ai malencontreusement mis une section de trop dans mon document. Je souhaite commencer ma numérotation au "contexte" (page 2), section 3. Or si je mets la numérotation, elle est également présente dans la section 2 ou j'ai l'intro et la table des matières (automatique). Comment supprimer cette section de page en gardant mon texte Merci.

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 230
12 nov. 2014 à 12:48
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien comment est construit ton document. Tu ne parles pas de la section 1 ni de la page 1 et ta page 2 se trouve en section 3 ?
Ta page 1 est une couverture ? Tu as 2 sauts de section dont 1 continu en page 1 ?

En attendant des précisions ou la réponse d'un contributeur plus expérimenté ou plus "devin", pour supprimer un saut de section, il suffit de le sélectionner et d'appuyer sur Suppr. Bien entendu, tu dois travailler avec les marques de formatage affichées (¶).

Si tu veux que la pagination ne soit présente qu'à partir de la page 2, tu peux garder le saut de section et dans le pied de page, désactiver l'option "Lier au précédent". Dans la section précédente, tu pourras alors supprimer le numéro de page.

Enfin, n'oublie pas qu'il y a une possibilité d'avoir une "première page différente" qui peut éviter un saut de section.
0