Découpage fichier word
philoche63
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros fichier word (plusieurs centaine de pages) généré à partir d'un publipostage et je souhaiterai découper ce fichier afin d'obtenir autant de fichiers que de page du document initial. Il y a t il une solution à mon problème ?
Doit on passer par une macro ?
Un grand merci par avance de votre aide.
Bonne journée
Philoche
J'ai un gros fichier word (plusieurs centaine de pages) généré à partir d'un publipostage et je souhaiterai découper ce fichier afin d'obtenir autant de fichiers que de page du document initial. Il y a t il une solution à mon problème ?
Doit on passer par une macro ?
Un grand merci par avance de votre aide.
Bonne journée
Philoche
A voir également:
- Découpage fichier word
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Microsoft propose une macro pour faire ce que tu souhaites.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/306348/how-to-programmatically-save-each-page-or-section-of-a-document-as-a-s
(La 2e : "Fichier distinct par section")
Elles sont présentées pour Word 2003 mais "ça doit le faire encore".
Microsoft propose une macro pour faire ce que tu souhaites.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/306348/how-to-programmatically-save-each-page-or-section-of-a-document-as-a-s
(La 2e : "Fichier distinct par section")
Elles sont présentées pour Word 2003 mais "ça doit le faire encore".
La macro fonctionne parfaitement mais je rencontre une nouvelle difficulté : Je retrouve dans les documents créés un saut de ligne après chaque paragraphe alors qu'il y en a pas dans le document d'origine.
Sais tu résoudre ce problème ?
Un grand merci par avance.
Philoche
Vérifie le paramétrage des paragraphes pour voir s'il n'y a pas d'espace avant ou après.
C'est peut-être lié à un style.
C-Claire