Imprimante epson stylus 4850
hegorine31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hegorine31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hegorine31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de mettre les cartouches neuves et à la marque mais il ne veut pas imprimer car il met les niveaux à 0 (juste la noire pleine) alors qu'elles sont toutes neuves !!!
A voir également:
- Imprimante epson stylus 4850
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
bjr
quelle age elle a cette imprimante
le souci si c est que je pense il y a un compteur
sur les epson et bout d un moment
ça imprime plus
https://www.24pm.fr/maison-ecologique/ordinateurs/781-debloquerreparer-une-imprimante-epson-stylus
quelle age elle a cette imprimante
le souci si c est que je pense il y a un compteur
sur les epson et bout d un moment
ça imprime plus
https://www.24pm.fr/maison-ecologique/ordinateurs/781-debloquerreparer-une-imprimante-epson-stylus
l'imprimante a 6 ans et je n'imprime vraiment pas souvent (qques docs pour exposés scolaires des enfants et justifs divers) j'ai essayé de télécharger des logiciels pour "remettre à zéro" mais l'antivirus les bloque car il détecte une menace - par contre je n'ai pas essayé votre lien (maison écologique....). désormais trop dégoûtée (j'ai payé environ 16 euros chaque cartouche et perdu un temps fous) j'ai tout débranché et je vais sûrement porter à la déchetterie cette imprimante ...puisque de toute façon c'est ce que veulent les fabricants...faire leur beurre au max sur les particuliers ! (d'ailleurs ce type d'imprimante est depuis plusieurs années "interdit"dans les entreprises !!!
merci quand même pour le lien - j'essaierai
merci quand même pour le lien - j'essaierai