Coller sans mise en forme automatiquement
youki youkaida
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Mac Word 2011.
Je cherche désespérément comment coller du texte sans mise en forme automatiquement juste avec un raccourcis clavier sans avoir à faire d'autres manipulations.
Je ne crois pas qu'il y ait de manoeuvre le permettant en natif mais je demande si il n'y à pas un utilitaire, un script (en Virtual Basic par exemple (bien que je ne maitrise pas le VB)) ou une macro ou je ne sais quoi qui permettent de coller sans mise en forme automatiquement. Que le texte quoi.
Reformater un texte après l'avoir coller est clairement et de loin la manoeuvre qui me prends le plus de temps sur word. Si je pouvez automatiser cela ce serait un gain de temps important.
Voilà ce n'est pas bien grave mais depuis des années que j'utilise ce logiciel c'est un peu pénible à la longue.
Je suis sur Mac Word 2011.
Je cherche désespérément comment coller du texte sans mise en forme automatiquement juste avec un raccourcis clavier sans avoir à faire d'autres manipulations.
Je ne crois pas qu'il y ait de manoeuvre le permettant en natif mais je demande si il n'y à pas un utilitaire, un script (en Virtual Basic par exemple (bien que je ne maitrise pas le VB)) ou une macro ou je ne sais quoi qui permettent de coller sans mise en forme automatiquement. Que le texte quoi.
Reformater un texte après l'avoir coller est clairement et de loin la manoeuvre qui me prends le plus de temps sur word. Si je pouvez automatiser cela ce serait un gain de temps important.
Voilà ce n'est pas bien grave mais depuis des années que j'utilise ce logiciel c'est un peu pénible à la longue.
A voir également:
- Corinne copie un texte sur le web
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Meilleures réponses
- Texte non formaté ce qui est conservé - Meilleures réponses
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise en forme whatsapp - Guide
Ma demande est d'avoir le copiage "sans mise en forme" par défaut. Donc sans avoir à faire sans cesse la manipulation.
As tu une solution a me propos ?
Que veux tu dire par "choisir A" ?