Comment distinguer numérotation automatique tableau et figure ?

Escorgat -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je numérote mes légendes de manière automatique je peux choisir figure ou tableau ou autre. Lors de l'insertion d'une légende avec un tableau et une figure, lorsque je choisi "figure" le tableau précédant perd le mot "tableau I-1" pour être remplacé par "figure I-1". Ainsi j'obtien "figure I-2" pour ma figure et "figure I-1" pour tableau. Comment faire la distinction ?

Merci pour votre aide

BM

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Je ne sais pas comment tu t'y prends mais la distinction est faite quand tu insères ta légende : tu choisis Tableau ou Figure mais cela ne change pas la légende déjà placée, sauf sa numérotation bien sûr si tu utilises le même libellé.

Si tu fais ALT F9, dans le code tu verras { SEQ Figure ...} pour les figures et { SEQ Tableau ...}

Il n'y a aucune anomalie toutes versions de Word confondues, mais je n'ai peut-être pas compris ton problème.
0