Création de répertoire
Fermé
MelKi
-
7 janv. 2015 à 18:50
Raymond PENTIER Messages postés 58711 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 7 janv. 2015 à 22:28
Raymond PENTIER Messages postés 58711 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 7 janv. 2015 à 22:28
A voir également:
- Créer un répertoire alphabétique sur word
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un organigramme sur word - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
17 225
Modifié par Raymond PENTIER le 7/01/2015 à 22:54
Modifié par Raymond PENTIER le 7/01/2015 à 22:54
Oui, j'ai une autre idée à te proposer ; mais elle n'est pas de moi : je crois bien que c'est m@rina ou argitxu qui l'a proposée un jour ...
Ce n'est pas dans le texte qu'il faut insérer une zone de texte, mais dans l'en-tête, sur le côté droit de la page. Tout de suite tu choisis la police, sa taille, son alignement, son espacement, en fonction du nombre total de lettres dont tu auras besoin (par exemple du 11 avec espacement de 10 pt si tu as 22 lettres).
Ensuite, avant chaque nouvelle partie, insère un saut de section page suivante ; par exemple en fin de page 2.
Alors tu vas dans l'en-tête de la page 3,
tu cliques sur la bulle [Identique au précédent]
et dans l'onglet Création tu vas désélectionner l'outil <Lier au précédent>.
Même procédure à chaque nouvelle partie, qui sera une nouvelle section.
Et le contenu de la zone de texte sera le même pour toute une section, mais pourra être différent pour chaque section.
La saisie de ces contenus se fait toujours dans l'en-tête de la page, pas dans le corps du texte.
Enfin, à partir de ce principe, tu feras tes réglages (dimensions et contours) de la zone.
https://www.cjoint.com/c/EAhxcKtmZwP
J'espère que ça te conviendra.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)