Afficher le ruban sur one note
Lilastique
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu une nouvel ordinateur qui fonctionne avec Windows 8, et j'ai un soucis avec l'application One Note. Je pense avoir fait une mauvaise manipulation, et le ruban avec tous les paramètres ne s'affiche plus. Le mode tactile ne me plait pas vraiment pour écrire, je le trouve beaucoup moins pratique . Merci de votre aide :)
A voir également:
- Afficher le ruban sur one note
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- One ui - Guide
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
- Sfr one shot - Forum SFR
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour,
C'est un ordinateur ou une tablette ? Le mode tactile sur un ordinateur n'est pas obligatoire.
Pour OneNote, je n'ai pas compris si tu n'avais plus rien du tout en haut de l'écran ou si le ruban était simplement réduit.
Dans le doute, je te suggère plusieurs actions à effectuer.
Si tu n'as plus rien de visible en haut de l'écran sauf une barre horizontale avec 3 petits points au milieu, appuie sur la touche de fonction F11 si tu as un clavier. Sinon, tape sur les "..." et fais glisser vers le bas.
Quand le ruban s'affiche, clique/tape sur l'onglet Affichage puis sur l'outil "Mode Normal".
Si seuls les onglets du ruban sont visibles, fais un clic droit sur "Affichage" par exemple et désactive "Réduire le ruban".
En espérant que tu trouves ton bonheur là-dedans :-)
C'est un ordinateur ou une tablette ? Le mode tactile sur un ordinateur n'est pas obligatoire.
Pour OneNote, je n'ai pas compris si tu n'avais plus rien du tout en haut de l'écran ou si le ruban était simplement réduit.
Dans le doute, je te suggère plusieurs actions à effectuer.
Si tu n'as plus rien de visible en haut de l'écran sauf une barre horizontale avec 3 petits points au milieu, appuie sur la touche de fonction F11 si tu as un clavier. Sinon, tape sur les "..." et fais glisser vers le bas.
Quand le ruban s'affiche, clique/tape sur l'onglet Affichage puis sur l'outil "Mode Normal".
Si seuls les onglets du ruban sont visibles, fais un clic droit sur "Affichage" par exemple et désactive "Réduire le ruban".
En espérant que tu trouves ton bonheur là-dedans :-)