A voir également:
- Macro recherche informations sur document externe
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Macro word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 350
11 janv. 2015 à 03:33
11 janv. 2015 à 03:33
Bonjour,
J'ai l'impression que tu te compliques bien la vie...
ça veut dire quoi "le texte à insérer est trop long" ?
Dans un bloc de construction, tu peux mettre du texte de n'importe quelle longueur, même de plusieurs pages...
Pour créer une insertion auto (ou n'importe quel bloc de construction), tu sélectionnes d'abord ton texte, puis Insertion, Quickpart => Insérer la sélection dans la galerie des composants.
Tu peux effectivement utiliser le raccourci Alt+F3 qui, par défaut, enregistre le bloc dans la galerie des Insertions auto.
Explique nous le problème et profites-en pour préciser quelle est ta version de Word.
m@rina
J'ai l'impression que tu te compliques bien la vie...
ça veut dire quoi "le texte à insérer est trop long" ?
Dans un bloc de construction, tu peux mettre du texte de n'importe quelle longueur, même de plusieurs pages...
Pour créer une insertion auto (ou n'importe quel bloc de construction), tu sélectionnes d'abord ton texte, puis Insertion, Quickpart => Insérer la sélection dans la galerie des composants.
Tu peux effectivement utiliser le raccourci Alt+F3 qui, par défaut, enregistre le bloc dans la galerie des Insertions auto.
Explique nous le problème et profites-en pour préciser quelle est ta version de Word.
m@rina
11 janv. 2015 à 15:43
Je pensais à tort que comme la description été tronquée après X caractères, mon texte le serait aussi....
Merci encore d'avoir pris du temps pour me répondre.
Cordialement,
Débutant.