A voir également:
- Télécharger cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ?
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
ce que tu demandes là est un travail de recherche que tu peux faire toi-même sur les sites proposant des polices gratuites (je crois qu'on t'a donné une adresse pour cela). À moins que quelqu'un connaisse ce type de police, il n'y a rien à expliquer dans ta question mais juste consacrer du temps à cette recherche.
ce que tu demandes là est un travail de recherche que tu peux faire toi-même sur les sites proposant des polices gratuites (je crois qu'on t'a donné une adresse pour cela). À moins que quelqu'un connaisse ce type de police, il n'y a rien à expliquer dans ta question mais juste consacrer du temps à cette recherche.
NooRam
Messages postés
189
Statut
Membre
6
oui c-claire j'attende que quelqu'un qui la connaisse ce manifeste,car j'ai déjà cherché parmi sel qui se trouve dans le site déjà donné et j'ai pas trouvé,
je rejoins C-claire, un peu de courage et du temps de recherche sur la Bible de la Police (de caractères) qu'est dafont https://www.dafont.com/fr/