Je cherche une police correspondant a une image
Fermé
NooRam
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
-
9 janv. 2015 à 12:19
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 14:01
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 14:01
A voir également:
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ?
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
9 janv. 2015 à 12:34
9 janv. 2015 à 12:34
Bonjour,
ce que tu demandes là est un travail de recherche que tu peux faire toi-même sur les sites proposant des polices gratuites (je crois qu'on t'a donné une adresse pour cela). À moins que quelqu'un connaisse ce type de police, il n'y a rien à expliquer dans ta question mais juste consacrer du temps à cette recherche.
ce que tu demandes là est un travail de recherche que tu peux faire toi-même sur les sites proposant des polices gratuites (je crois qu'on t'a donné une adresse pour cela). À moins que quelqu'un connaisse ce type de police, il n'y a rien à expliquer dans ta question mais juste consacrer du temps à cette recherche.
9 janv. 2015 à 13:57