Impression

Fermé
smallmouse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
Je ne peux plus imprimer !!!! J'ai suivi toutes les préconisations données dans beaucoup de sites, à savoir ouvrir "gérer, puis services, etc...puis arrêter spooler; ensuite aller sur c:\.........printers afin de vider les dossiers 1, SHD et SPL puis remettre en marche le spooler, etc....
Rien ne fonctionne et j'en suis toujours pareil depuis une semaine !!! J'ai viré le logiciel imprimante, nettoyé le registre, défragmenter, recharger le logiciel, etc..... rien n'y fait !! Qui peut m'aider avant que je casse tout !!! Je suis sous Windows 7 en portable et imprimante Epson wf-3520 en wifi qui jusqu'à ces derniers jours fonctionnait très bien et depuis 1 an !!!
Merci d'avance à vous !!!
ps: mon épouse qui est dans une autre pièce de la maison imprime sur la même machine en wifi sans aucun problème !!!

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Ta question ne concerne pas spécifiquement Word.
Tu devrais la poser dans le forum Matériel informatique, Imprimantes peut-être.

Une idée quand même : puisque tu es en Wifi, as-tu essayé d'éteindre ton imprimante et ta box quelques minutes (n'hésite pas la laisser éteinte un bon moment), puis rallumer la box, attendre qu'elle soit active et rallumer l'imprimante ?
0