Inserton de motifs
mimi04300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mimi04300 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi04300 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours à tous je tente par tous les moyens d'insérer une arabesque sur un coté d'une page qui se trouve être la table des matières d'un dossier à rendre, histoire d'égayer ma mise en page outre l'insertion d'image ou copier/coller qui ne donne pas de bons résultats merci d'avance
A voir également:
- Inserton de motifs
- Motif bordure de page word - Guide
- Vendre ses motifs textiles - Forum Graphisme
- Créer motifs pour tampon sur photoshop ✓ - Forum MacOS
- Motif vérification des buses : noir dans les motifs pour les couleurs ✓ - Forum Imprimante
- Personaliser les motifs des cellules sous exc - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Que veux-tu dire par "ne donne pas de bons résultats" ?
Parce que pour ce que tu souhaites, l'insertion d'image ou le copier/coller (mais ça dépend d'où) ou encore l'ajout d'un filigrane, tout cela à placer dans l'en-tête pour protéger l'image de déplacements intempestifs, me semblent déjà de bonnes pistes.
Que veux-tu dire par "ne donne pas de bons résultats" ?
Parce que pour ce que tu souhaites, l'insertion d'image ou le copier/coller (mais ça dépend d'où) ou encore l'ajout d'un filigrane, tout cela à placer dans l'en-tête pour protéger l'image de déplacements intempestifs, me semblent déjà de bonnes pistes.
non pas de copier coller je souhaiterais mettre une arabesque florale sur ma table des matières sans que ce soit une image mais je doute de cette possibilité il me semble que ce n'est pas une option envisageable....