Tableau Excel dans un document Word protégé

Fermé
France2015 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 8 janv. 2015 à 16:54
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 janv. 2015 à 17:35
Bonjour,
J'ai inclus des tableaux Excel dans un document Word. Lorsque je protège le document pour le rendre disponible aux utilisateurs, les tableaux Excel ne sont plus accessibles. Comment dois-je faire pour rendre accessibles les tableaux Excel dans un document Word protégé. En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci à l'avance.
France2015
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 355
8 janv. 2015 à 17:06
Bonjour,

Quelle méthode utilises-tu pour protéger le document ? qelle version utilises tu ? Et comment sont inséré les tableaux Excel (lié, incorporé...).

m@rina
0
Bonjour m@rina,
J'utilise Word 2007 et je protège le document en allant dans l'onglet développeur. J'ai inséré des tableaux Excel en cliquant sur "Insérer" Tableaux Feuille de calcul dans mon document Word.
Merci
0
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 355
8 janv. 2015 à 17:35
Alors, en fait je ne comprends pas ce que tu souhaites obtenir.
Tu dis "Lorsque je protège le document pour le rendre disponible aux utilisateurs"... en général c'est plutôt l'inverse... Lorsque l'on protège c'est qu'on veut restreindre quelque chose, l'accès par exemple.

Donc, peux tu nous dire ce que tu souhaites comme protection :
- ouverture uniquement par ceux le code
- ouverture par tous, mais impossibilité de modifier
- impossibilité de modifier sauf certains éléments de texte
- protection contre la modification des styles
- autoriser uniquement les commentaires
- ...
etc. les possibilités sont nombreuses.

Et quand tu dis que tu veux rendre accessible les tableaux (qui sont donc incorporés), tu veux qu'on puisse les modifier ?

m@rina
0