Manque numérotation pages paires
Fermé
CLS
-
11 janv. 2015 à 10:29
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 12 janv. 2015 à 13:00
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 12 janv. 2015 à 13:00
A voir également:
- Manque numérotation pages paires
- Numérotation page word - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Fichier .pages ✓ - Forum MacOS
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
11 janv. 2015 à 19:07
11 janv. 2015 à 19:07
Bonjour,
Je suis sur PC mais cela ne doit pas être très différent. Voici une piste :
Entre la page 4 et la page 5, tu as sans doute un saut de section. Tu as peut- être déclaré une mise en page paire/impaire dans ton document. Dans ce cas, tu dois avoir 1 pied de page pair et 1 impair.
Vérifie dans le format de la numérotation des pages si l'option "À la suite de la section précédente" est bien cochée.
Je suis sur PC mais cela ne doit pas être très différent. Voici une piste :
Entre la page 4 et la page 5, tu as sans doute un saut de section. Tu as peut- être déclaré une mise en page paire/impaire dans ton document. Dans ce cas, tu dois avoir 1 pied de page pair et 1 impair.
Vérifie dans le format de la numérotation des pages si l'option "À la suite de la section précédente" est bien cochée.
Bonjour et merci !
C'est exactement ça ! Mais j'ai beau cocher la case indiquée, rien ne se passe. Il faut que j'insère une page blanche (qui sera numérotée paire) à chaque fois. Difficile quand on est limité dans le nombre de page.
C'est exactement ça ! Mais j'ai beau cocher la case indiquée, rien ne se passe. Il faut que j'insère une page blanche (qui sera numérotée paire) à chaque fois. Difficile quand on est limité dans le nombre de page.
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
12 janv. 2015 à 13:00
12 janv. 2015 à 13:00
comme indiqué, je suis sur PC, mais si ton document n'est pas confidentiel ou si tu veux vider le texte contenu dans les pages en gardant juste la structure, je veux bien regarder, car je suis certaine que ce n'est pas grand-chose.
Tu mets ton doc sur https://www.cjoint.com/ et tu reviens donner le lien ici.
C-Claire
Tu mets ton doc sur https://www.cjoint.com/ et tu reviens donner le lien ici.
C-Claire