Impression sans perte sur les bords
abcde50
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour à tous,
Me voici confronté à un problème, j'ai créé un fichier word avec fond complètement rouge et écritures blanches. Je dispose d'une imprimante laser assez sophistiquée et qui je pense peut me permettre d'imprimer quasi jusqu'au bord de la feuille. Cependant je n'y parviens pas, j'ai toujours environ 5mm de blanc tout autour de la page... Comment puis je remédier à cela ? Voici la capture d'aperçu avant impression, on y voit clairement les bords blancs de chaque côté de la page (ce qui me donne le rendu exact une fois imprimé)
Second problème, il s'agit pour moi d'imprimer sur une planche d'étiquettes, j'ai donc téléchargé le gabarit sur le site de mon fournisseur d'étiquettes.
Quand je travaille sur le document, les écritures ne touchent pas les lignes des cases et pourtant, on peut le voir sur l'aperçu avant impression (par exemple 4ème ligne) le bas des chiffres touche la ligne et cela est gênant car le contenu de mes étiquettes n'est pas centré comme il le devrait. (Seconde copie d'écran en message suivant, fichier sur lequel je travaille, les cases sont bien toutes rouges, et les chiffres ne touchent pas les cases)
Je suis sur Word 2008 Mac
Merci !!
A voir également:
- Impression sans perte sur les bords
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Excel impression sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour,
je suis sur PC mais bon, on peut penser qu'il y a quelques similitudes avec le Mac...
Pour le 1er point, le bord blanc sur le pourtour du document, à mon avis, Word n'a rien à voir, c'est plutôt lié à ton imprimante. Est-ce que oui ou non elle est capable d'imprimer à fond perdu. En principe, quand les imprimantes peuvent le faire, c'est clairement indiqué dans sa fiche technique. Chez HP par exemple, c'est dans la "Gestion du papier", libellé "Impression sans bordure".
Pour ton 2e problème, c'est assez typique d'un driver d'imprimante qui ne correspond pas ou qui n'est pas à jour.
je suis sur PC mais bon, on peut penser qu'il y a quelques similitudes avec le Mac...
Pour le 1er point, le bord blanc sur le pourtour du document, à mon avis, Word n'a rien à voir, c'est plutôt lié à ton imprimante. Est-ce que oui ou non elle est capable d'imprimer à fond perdu. En principe, quand les imprimantes peuvent le faire, c'est clairement indiqué dans sa fiche technique. Chez HP par exemple, c'est dans la "Gestion du papier", libellé "Impression sans bordure".
Pour ton 2e problème, c'est assez typique d'un driver d'imprimante qui ne correspond pas ou qui n'est pas à jour.