Récupérer un fichier temporaire

Tikidia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tikidia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai écris un texte sur word 2007 ( je suis sur windows 8 ). Il se trouve que pendant que je l'ais écrit il y a eu une panne de courant qui ont éteint mon ordinateur. Je n'ais pas pu l'enregistrer. J'ai donc essayer de le rechercher dans les dossiers auto sauvegarde mais je n'ais rien trouver est-il possible que je l'ais supprimer accidentellement. Et si oui est il possible de le récupérer via un logiciel ou autre ? merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Ouvre Word. Avec un peu de chance, le logiciel te propose (volet à gauche) le document tel qu'il était un peu avant la coupure.
1
Tikidia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de ta réponse :) Mais tu penses bien que j'ai déjà essayé. Je n'ais donc pas un peu de chance ^^
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

malheureusement Word 2007 n'est pas aussi au point concernant les sauvegardes automatiques que les versions ultérieures.

Essaie le logiciel Recuva dont tout le monde dit grand bien comme tu pourras le voir et le télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
Tikidia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse :) J'ai essayé récuva mais je n'ais rien retrouver concernant mon document.
0