Problème pack office 2013

Fermé
Magnus - 1 févr. 2015 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2015 à 15:01
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème au niveau du pack office 2013. Ce problème est valable pour Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Je m'explique, lorsque j'ouvre Word 2013, on atteint une page d'accueil avec des modèles de traitement de texte qui peuvent nous intéresser en fonction de nos envies. Pour le moment, tout va bien, sur cette même page d'accueil, en haut à droite est inscrit le nom de mon compte Microsoft ainsi que mon adresse mail. C'est là que je constate un premier problème, l'arrière-plan d'Office que j'avais choisi n'est plus visible. Cet arrière-plan je l'avais sélectionné au préalable lors de la configuration de mon pack office. Ensuite, je vais sur l'onglet document vierge pour faire mon traitement de texte à ma manière. Là aussi, je remarque de nouveau un problème, en haut à droite, d'une part le nom de mon compte Microsoft ne s'affiche plus et d'autre part, l'arrière-plan d'Office ne se voit plus. Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour que tout s'affiche de nouveau normalement. Je suis déjà passé par la case de restauration du système mais il n'y a aucun changement notable. Pouvez-vous m'aidé s'il vous plaît à résoudre ce petit souci ? Je vous remercie par avance pour l'aide, les conseils et les solutions que vous pourrez me proposer.

2 réponses

m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 11 346
1 févr. 2015 à 14:59
Bonjour,

Depuis l'un des programmes, clique sur Fichier puis sur Compte.
Et là tu devrais pouvoir te connecter en indiquant ton identifiant et ton mot de passe.

m@rina
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 15:01
Sous quel OS tournez vous ?
Quel est l'édition de votre pack office 2013 ?
Ce problème s'est manifesté depuis quand ?
0