Récupérer un fichier word

Fermé
Shyhis - 16 févr. 2015 à 23:19
 Shihys - 17 févr. 2015 à 14:51
Bonjour ou bonsoir,
Je suis romancière et j'ai perdu mon document word, cela fait des heures que j'épluche tous les forums que je trouve afin de régler mon problème mais je ne trouve rien.
Je n'ai pas créé le fichier aujourd'hui et j'ai donc une ancienne sauvegarde mais j'ai perdu tout mon travail du jour. Mon ordinateur portable commençait à faire des choses étrange comme bouger le curseur de la souris ou bloquer des touches et j'ai voulu fermer mon travail pour ne pas le perdre. Malheureusement le contraire s'est produit et mon insupportable machine infernale a décidé que je n'avais pas le droit de sauvegarder. J'ai vraiment besoin d'aide car j'envisage sérieusement de tout laisser tomber après cette perte. Mon ordinateur a une sauvegarde automatique toutes les dix minutes, pensez-vous que je puisse les récupérer ? J'ai essayé de suivre les instructions que j'ai trouvé sur internet mais rien ne fonctionne et aucune sauvegarde ne s'affiche.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 00:03
Bonsoir

Si vous avez une version word 2010, en appelant Fichier, sur le volet de droite qui s'affiche, tout en bas , une option "Récupérer des documents non enregistrés" vous permettra de récupérer votre travail du jour.
0
Malheureusement j'ai la version 2007 sur mon ordinateur et non la version 2010
0