Page de garde
TeaTime#
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour les modèles de page de garde proposés dans word j'aimerai savoir s'il est possible de changer les couleurs?
Je cherche notamment à changer la couleur verte de la page de garde où il y a un train en gare.
Merci.
pour les modèles de page de garde proposés dans word j'aimerai savoir s'il est possible de changer les couleurs?
Je cherche notamment à changer la couleur verte de la page de garde où il y a un train en gare.
Merci.
A voir également:
- Impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Impossible de créer une page facebook - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Les pages de garde proposées et fournies avec Word s'adaptent aux thèmes de couleur utilisés, hormis, bien entendu, la photo s'il y a photo.
Pour cela, il faut simplement changer de jeux de couleurs ou créer son propre jeu de couleurs.
Pour plus de détails, merci de préciser la version utilisée.
m@rina
Les pages de garde proposées et fournies avec Word s'adaptent aux thèmes de couleur utilisés, hormis, bien entendu, la photo s'il y a photo.
Pour cela, il faut simplement changer de jeux de couleurs ou créer son propre jeu de couleurs.
Pour plus de détails, merci de préciser la version utilisée.
m@rina