J'ai supprimé mon TPE de ma cle USB par erreur. Comment le recup

ZAZALAKSOS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZAZALAKSOS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.
J'ai supprimé un fichier word de ma clef usb.
J'ai donc télécharger Recuva et File Recorver.
Dans les deux cas, apres recuperation, le message WORD affiche:
Impossible d'ouvrir TPE.docx, des problemes ont été decelles dans son contenue.
Je clique sur OK
Ensuite, il est ecrit qu'un contenu est illisible. On peut le recuperer en cliquant sur oui.
On me propose le convertisseur suivant:
https://docs.microsoft.com/en-us/office/troubleshoot/office-suite-issues/error-do-you-want-download-converter

Seulement, il necessite Word 2010 et je n'ai que 2007.

Quelqu'un peut m'aider.

MERCI d'avance
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, est-ce que Recuva ou File Recover disait que le fichier était intègre (pastille verte sur Recuva a coté du nom de fichier)?
Si ce n'est pas le cas alors seule une partie de ton dossier de TPE est récupérable, ce qui en fait un fichier incomplet, corrompu.
L'outil que tu mentionnes te sera inutile comme je suppose que tu as enregistré ton travail en DOCX: l'outil est conçu pour les anciens formats, ici le DOC.
Le DOCX étant en réalité une archive zip, il est peut-être possible de récupérer le contenu texte, mais aucune garantie là dessus.
Essaie d'ouvrir le DOCX avec un logiciel comme 7zip pour voir.
from human import idiocy
del idiocy
0
ZAZALAKSOS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse! :)
La pastille est orange
0
ZAZALAKSOS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais voir le lien, merci :)
0

J'ai téléchargé 7zip, mais je ne comprends pas la manipulation. Pouvez-vous me la dire svp.
Merci d'avance :)
0

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais un message dit:
TPE.docx ne peut pas etre ouvert en tant qu'archive
Qu'Est-ce que je dois en tirer?
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > ZAZALAKSOS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'il n'y a plus d'espoir. Si l'en-tête ZIP est fichue, la liste de fichiers aussi, donc impossible de récupérer quelque contenu que ce soit. Désolé, mais il va falloir recommencer ton écrit de TPE...
0