A voir également:
- Séparateur de styles
- Styles word - Guide
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Séparateur word - Guide
- Nom de profil facebook stylé - Guide
- Trait de séparation word - Guide
1 réponse
Bonjour.
J'ai peur de ne pas avoir bien tout compris, mais je te rappelle qu'il existe des styles de paragraphe et des styles de caractère.
La numérotation automatique est assortie d'un style ; pourquoi mettre des styles différents aux éléments d'une même numérotation ?
Cependant une numérotation sans titre peut s'obtenir en tapant un simple espace en guise de titre ...
Cordialement.
J'ai peur de ne pas avoir bien tout compris, mais je te rappelle qu'il existe des styles de paragraphe et des styles de caractère.
La numérotation automatique est assortie d'un style ; pourquoi mettre des styles différents aux éléments d'une même numérotation ?
Cependant une numérotation sans titre peut s'obtenir en tapant un simple espace en guise de titre ...
Cordialement.
Précisément parce que les éléments sont différents (titre/texte suivi).
"une numérotation sans titre peut s'obtenir en tapant un simple espace en guise de titre"
Oui, mais alors le début de mon texte suivi est décalé d'un espace... visuellement ça ne va pas pour l'alignement des paragraphes.
Je vais explorer les styles de caractères, que je ne connais pas, ça me donnera peut-être une réponse. Merci.
Parmi les icônes de styles, certaines ont des noms précédés d'un ¶ ; ce sont les styles de paragraphe ; les autres sont des styles de caractère.
Pour l'instant je ne trouve pas de solution, excepté d'ajouter effectivement un espace devant les titres où j'applique le style du 2e niveau, pour aligner les paragraphes.... Pas l'idéal, et en effet l'apparence est primordiale dans ce cas-ci... Je pense que malheureusement je vais devoir pousser pour que l'auteur uniformise la présentation du texte en inventant un titre pour ces quelques exceptions... :) Merci.
Salutations.