Problème Publipostage Etiquettes

Fermé
johndfnnn - 19 févr. 2015 à 14:35
m@rina Messages postés 21215 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 19 févr. 2015 à 15:21
Bonjour,

Je cherche depuis maintenant 8h une solution à mon problème et je ne trouve rien.

J'ai configuré un document word 2010 pour un publipostage en étiquettes personnalisées (2 colonnes, 5 lignes).

Le problème est le suivant:

Lorsque j'insère "enregistrement suivant" n'importe où dans la page, cela saute le premier enregistrement de ma base de donnée. Si j'insère 2 "enregistrement suivant" sur la page, cela saute les 2 premiers enregistrements de ma base de donnée, etc.

Par exemple, si je clique "mettre à jour les étiquettes", cela insère derrière chaque étiquette une règle "enregistrement suivant" (par défaut) donc 9 "enregistrement suivant" sur la page. Si je lance le fusionnage à ce moment, le publipostage commence à la 10ème entrée.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe? J'espère être assez clair dans ma description.

En vous remerciant par avance.

1 réponse

m@rina Messages postés 21215 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 11 373
19 févr. 2015 à 15:21
Bonjour,

Je n'ai pas compris grand chose.
Pour des étiquettes composées, j'ai donné la procédure ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/publipostage/882-publipostage-etiquettes-composees

ça pourra peut-être t'aider.

m@rina
0