A voir également:
- Pour mon ASUS
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Asus ou pas, c'est pareil : C'est le logiciel de bureautique qui permet d'insérer des symboles et des caractères spéciaux.
Si ton Asus ne contient aucun logiciel, tu auras du mal à avoir un symbole.
Si ton Asus ne contient aucun logiciel, tu auras du mal à avoir un symbole.
Bonjour Sébastien,
Raymond a raison, la marque de l'ordinateur n'est pas utile pour ta question mais comme tu la poses sur le forum Word, je te propose une solution pour ce logiciel :
- clique sur l'onglet "Insertion", "Symbole", "Autres symboles".
- dans la liste "Police", cherche "Wingdings". Tu y trouveras 2 symboles de téléphone. Dans Wingdings 2, tu en trouveras aussi ainsi que dans Webdings.
Une fois inséré, tu peux grossir sa taille comme pour n'importe quel texte.
Si tu fais une recherche sur le web, tu trouveras certainement des polices gratuites contenant un choix beaucoup plus important de symboles de téléphone et certainement plus... modernes.
Raymond a raison, la marque de l'ordinateur n'est pas utile pour ta question mais comme tu la poses sur le forum Word, je te propose une solution pour ce logiciel :
- clique sur l'onglet "Insertion", "Symbole", "Autres symboles".
- dans la liste "Police", cherche "Wingdings". Tu y trouveras 2 symboles de téléphone. Dans Wingdings 2, tu en trouveras aussi ainsi que dans Webdings.
Une fois inséré, tu peux grossir sa taille comme pour n'importe quel texte.
Si tu fais une recherche sur le web, tu trouveras certainement des polices gratuites contenant un choix beaucoup plus important de symboles de téléphone et certainement plus... modernes.