Confusion pour installer Word

Fermé
info - 15 mai 2015 à 09:20
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 15 mai 2015 à 10:38
Bonjour,

S'il vous plaît, j'ai une confusion à propos l'installation du Word sur sony vaio , j'allais télécharger libre office depuis internet après j'ai trouvé sur MSN ( que je n'utilise pas) Office, Skype, one note...
En cliquant sur Office, il ya une rubrique qui s'affiche Word, Excel... En cliquant sur Word une page qui s'ouvre avec mon compte Microsoft , s'est écrit en anglais en haut , à gauche: " En utilisant ce site , je suis d'accord d'utiliser des cookies pour analyses, contenu personnalisé et publicités ?
En plus , au milieu de la page, il parle de nouveauté : Dropbox accompte , est -ce que c'est utile?
Sinon, ça devrait être libre office donc ce n'est pas la peine de télécharger depuis internet ou qu'est ce vous me conseillez d'y aller avec ce que j'ai trouvé sur MSN ou carrément installer depuis internet?

Merci,
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
15 mai 2015 à 09:34
Bonjour

J'ai pas compris grand chose.

Bav
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232
15 mai 2015 à 10:38
Bonjour,

je me demande si la confusion n'est pas plutôt entre Microsoft Office et Libre Office...
Word, c'est Microsoft Office et c'est payant.
Libre Office possède aussi un traitement de texte (Writer) et il est gratuit.
Peux-tu nous dire exactement ce que tu veux ?
0