Impression spéciale

Fermé
adrio8854 - Modifié par adrio8854 le 16/05/2015 à 19:39
 adrio8854 - 17 mai 2015 à 10:47
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous avez des astuces pour imprimer un rouleau d'étiquettes autocollantes avec votre imprimante de bureau (jet d'encre).

Je voudrais créer des cartes PVC, mais l'impression coûte trop chère pour mon budget. J'ai pensé acheter des carte PVC vierge et coller des étiquette dessus.
Ce qui me coûte largement moins cher !

J'ai trouver des rouleaux d'étiquettes au format 50x80, qui iront très bien avec des cartes PVC de 55x85, j'ai une petite marge de collage.

De ce fait je peux imprimer chaque carte différemment avec du publipostage par exemple.

Je sais que mon imprimante peut imprimer en continu, mais je n'ai pas de support pour fixer le rouleau.

Auriez-vous des idées ?
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 17 264
Modifié par Raymond PENTIER le 17/05/2015 à 03:16
Oui : Tu demandes à Epson, Canon ou HP ce qu'ils ont en magasin ou en prévision de mise sur le marché ...
Sinon tu prends un crayon, tu l'enfiles dans l'axe central du rouleau et tu demandes à ton petit frère de tenir les extrémités du crayon pendant l'impression ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
1
Le coup du crayon ça peut être une bonne idée de génie. Mais impossible d'acheter une nouvelle imprimante d'étiquettes.

Pour le petit frère c'est mort, à 11 ans et a 90 km de chez moi je ne vais pas le déranger pour ça.

L'idée du stylo me plaît beaucoup. Je vais voir pour bricoler un support pour fairt tenir le tout. Merci de ton idée. Je vous tiens Au courant pour savoir si ça fonctionne et j'expliquerai comment j'ai fait grâce à ton aide pour ceux que ça intéresse.
0