Téléchargement Microsoft Offre Word

Résolu
damy -  
 damy -
Bonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Offre Word sur mon PC .
Que faut-il faire ?

6 réponses

1. Oliver000 Messages postés 337 Statut Membre 56

Bonjour,

-> donner plus d'infos comme quelle version ? licence payé ? des messages d'erreurs,...
    0
  2. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250

Bonjour,

"Que faut-il faire ?" ??
    En dire un peu plus sur les manipulations que tu fais, à partir de quel site tu télécharges Word, sa version, le message d'erreur ou les "symptômes" qui te font dire "je n'arrive pas à installer Word".
    0
    1. damy

j'éssais de télécharger avec 01.net mais sans résultat !
      0
    2. damy

je recherche un logiciel gratuit !
      0
      1. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250 > damy

01.net ? Je ne suis pas surprise ;-)
        Regarde le lien proposé par Gironsul et si tu ne veux pas utiliser Word en ligne (la seule gratuite en dehors des versions d'essai), la réponse d'^Abel^ est tout à fait adaptée.

C-Claire
        0
  3. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Pour utiliser la suite bureautique de Microsoft il faut posséder la licence, est-ce votre cas ?...
    Sinon, il existe une suite bureautique alternative gratuite à Microsoft Office, proposant des outils équivalents (traitement de texte, présentation, tableur, base de données), baptisée Libreoffice.org. ici
    Cordialement
    0
    1. damy

je ne pense pas avoir la licence .
      Actuellement j'utilise Open Office .
      0
      1. Utilisateur anonyme > damy

Donc , garder Open Office qui est très bien . Bon a.m. à vous
        0
      2. damy > Utilisateur anonyme

Oui, mais je dois faire des transcriptions de texte et on me demande d'utiliser Word !
        Suis-je obligé d'acheter le logiciel ?
        0
    2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Si vous aviez une licence vous le sauriez car ça s'achète :)
      --> Open Office ou Libre Office ne sont pas très différents, à ceci près que le dernier est totalement libre et plus récent.
      Pourquoi vouloir Word ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Salut,
    En alternative il y a aussi Apache Open Office qui va tout aussi bien =
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
    @damy
    Arrete de telecharger sur 01.net si tu ne veux pas te retrouver sur le
    forum Virus Sécurite,pour avoir installé des malwares qui sont
    systematiquement packages avec leur logidiels
    A+
    0
    1. damy

OK , merci !
      0
  6. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

"Oui, mais je dois faire des transcriptions de texte et on me demande d'utiliser Word !"
    ---> Vous pouvez très bien "Enregistrer sous" en format .doc en déroulant le menu au niveau de "Type de fichier".

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
    0
    1. damy

je vais essayer, merci !
      0