Macro Word : Remplacer [Virgule] par [Retour à la ligne]
Résolu
Utilisateur anonyme
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi à créer une liste automatique par Google Docs via les formulaires.
Quand j'exporte le résultat du formulaire sous format Word, l'ordi me donne une liste de cette forme :
CNI,Passeport,Permis de conduire,Photos d'identité (pour le forfait),Billets (avion + train + bateau + bus...) aller / retour,Adresses des lieux d'hébergements
Ce que je souhaite c'est que Word remplace les caractères "virgule" par un "retour à la ligne + puce de document" pour donner ça :
- CNI
- Passeport
- Permis de conduire
- Photos d'identité (pour le forfait)
- Billets (avion + train + bateau + bus...) aller / retour
- Adresses des lieux d'hébergements
Ceci me permettra de créer des listes pré-faites, où une fois les éléments à acheter/faire/mettre dans la valise, je n'ai plus qu'à imprimer pour faire ma check-list perso.
Cordialement
J'ai réussi à créer une liste automatique par Google Docs via les formulaires.
Quand j'exporte le résultat du formulaire sous format Word, l'ordi me donne une liste de cette forme :
CNI,Passeport,Permis de conduire,Photos d'identité (pour le forfait),Billets (avion + train + bateau + bus...) aller / retour,Adresses des lieux d'hébergements
Ce que je souhaite c'est que Word remplace les caractères "virgule" par un "retour à la ligne + puce de document" pour donner ça :
- CNI
- Passeport
- Permis de conduire
- Photos d'identité (pour le forfait)
- Billets (avion + train + bateau + bus...) aller / retour
- Adresses des lieux d'hébergements
Ceci me permettra de créer des listes pré-faites, où une fois les éléments à acheter/faire/mettre dans la valise, je n'ai plus qu'à imprimer pour faire ma check-list perso.
Cordialement
A voir également:
- Remplacer saut de ligne word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Remplacer word - Guide
- Tableau word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
2 réponses
Ah c'est bon. Je me souviens ...
Il faut aller dans Rechercher et Remplacer.
Mettre "," dans la case rechercher et "^p" dans la case remplacer.
ça doit être aussi faisable avec une macro alors je laisse le topic ouvert chers amis
Il faut aller dans Rechercher et Remplacer.
Mettre "," dans la case rechercher et "^p" dans la case remplacer.
ça doit être aussi faisable avec une macro alors je laisse le topic ouvert chers amis