Créer une table ne faisant apparaitre que les passages qualifiés

Fermé
Philaforce Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 09:34
 Philaforce - 5 janv. 2016 à 02:11
Bonjour,
Je caractérise les passages importants d'un texte en les distinguant (Titre 2, par exemple).

Ensuite, comme faire pour créer une page ou une zone de texte ne faisant apparaître que ces passages importants ?

En procédant de la même façon que pour insérer une Table des matières et un Index et en demandant à ce que seules les zones qualifiées (Titre 2, dans mon exemple), apparaissent, cela ne marche pas...

Merci.


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1 réponse

m@rina Messages postés 21286 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 11 381
2 janv. 2016 à 15:15
Bonjour,

Tu dis "cela ne marche pas... " Mais comme on ignore comment tu as procédé, c'est difficile de te répondre.

Cela étant, sur Mac, je ne suis pas certaine que ça fonctionne comme sur PC.

m@rina
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Philaforce Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 16:24
Merci Marina ...
Voici des précisions :

J'utilise Word pour Mac, version 14.5.3

Je fais "Insertion", "Table et Index", "Table des matière" et à partir de là, j'affine la table que je veux en sélectionnant "Titre 2" dans la liste et nombre de titres. J'indique "Titre 2" puisque c'est ainsi que j'ai marqué en passant par "Style" les passages que je souhaite ensuite voir tous regroupés en lieu et place d'une table des matière...

Maintenant, il existe sans doute un autre moyen de créer une compilation de ces passages qualifié en "Titre 2" ...

Merci.
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m@rina Messages postés 21286 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 11 381
3 janv. 2016 à 03:16
Non, c'est le bon moyen, en tous les cas le plus simple.
Tu dis que ça ne marche pas, mais ça te donne quoi ?
Supposant que dans ton doc, tu as aussi des styles Titre 1, Titre3, etc., pour avoir uniquement les titres 2, tu dois afficher le champ et ajouter le commutateur pour indiquer que tu ne veux que les titres 2.

J'explique ici comment faire pour les titres1, sur un PC :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/references/245-comment-faire-une-table-des-matieres-ou-seuls-les-numeros-de-page-des-chapitres-de-niveau-1-seraient-affiches

m@rina
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Bonsoir Marina,

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, je suis sur Mac et ce tutoriel ne me permet pas d'avancer. Je continue mes recherches et tentatives. Dès que OK, je le signale ici.

A+

Philippe.
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