Créer une table ne faisant apparaitre que les passages qualifiés
Fermé
Philaforce
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
2 janv. 2016 à 09:34
Philaforce - 5 janv. 2016 à 02:11
Philaforce - 5 janv. 2016 à 02:11
A voir également:
- Créer une table ne faisant apparaitre que les passages qualifiés
- Table ascii - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Table des matières word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21286
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
11 381
2 janv. 2016 à 15:15
2 janv. 2016 à 15:15
Bonjour,
Tu dis "cela ne marche pas... " Mais comme on ignore comment tu as procédé, c'est difficile de te répondre.
Cela étant, sur Mac, je ne suis pas certaine que ça fonctionne comme sur PC.
m@rina
Tu dis "cela ne marche pas... " Mais comme on ignore comment tu as procédé, c'est difficile de te répondre.
Cela étant, sur Mac, je ne suis pas certaine que ça fonctionne comme sur PC.
m@rina
2 janv. 2016 à 16:24
Voici des précisions :
J'utilise Word pour Mac, version 14.5.3
Je fais "Insertion", "Table et Index", "Table des matière" et à partir de là, j'affine la table que je veux en sélectionnant "Titre 2" dans la liste et nombre de titres. J'indique "Titre 2" puisque c'est ainsi que j'ai marqué en passant par "Style" les passages que je souhaite ensuite voir tous regroupés en lieu et place d'une table des matière...
Maintenant, il existe sans doute un autre moyen de créer une compilation de ces passages qualifié en "Titre 2" ...
Merci.
3 janv. 2016 à 03:16
Tu dis que ça ne marche pas, mais ça te donne quoi ?
Supposant que dans ton doc, tu as aussi des styles Titre 1, Titre3, etc., pour avoir uniquement les titres 2, tu dois afficher le champ et ajouter le commutateur pour indiquer que tu ne veux que les titres 2.
J'explique ici comment faire pour les titres1, sur un PC :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/references/245-comment-faire-une-table-des-matieres-ou-seuls-les-numeros-de-page-des-chapitres-de-niveau-1-seraient-affiches
m@rina
5 janv. 2016 à 02:11
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je suis sur Mac et ce tutoriel ne me permet pas d'avancer. Je continue mes recherches et tentatives. Dès que OK, je le signale ici.
A+
Philippe.